Télémaintenance

Formulaire de demande de Télémaintenance

Tarif :

  • Pour les clients hors contrat de maintenance, ce service sera facturé, au taux horaire en vigueur, par tranche de demi-heure de télémaintenance. (Voir les conditions générales)
  • L'accès à ce service est inclus dans les contrats de Maintenance Informatique et dans les contrats de Maintenance Caisse.

Conditions générales d'utilisation

Le service de télémaintenance permet de prendre le contrôle à distance de votre PC.
L'accès à ce service est payant et facturé selon les conditions tarifaires en vigueur au jour de la session.

La facturation est établie sur la base d'un forfait d'accès fixe. Elle débute dès que la session est démarrée et se termine dès que la session est fermée. La facturation minimum est de 30 EUR HT pour 30 minutes de connexion, indivisible. Toute demi-heure commencée est due.

En validant la demande de connexion, vous acceptez les conditions ci-dessous et vous nous autorisez à contrôler votre PC et à y effectuer les opérations strictement nécessaires à la prestation demandée.
La validation d'une session de télémaintenance a valeur de bon de commande, sans réserves des conditions de facturation.
Pour toute session de télémaintenance, vous devez être présent devant votre PC. Vous êtes alors en mesure de visualiser l'ensemble des manipulations effectuées. Sauf avis contraire, vous autorisez toutes les manipulations que nous effectuons.
Par la validation d'une session de télémaintenance, vous reconnaissez avoir été informé des risques potentiels liés à une opération de télémaintenance :

  • effacement de données suite à des opérations de maintenance ou de paramétrage
  • modification de paramètres systèmes de votre PC
  • manipulations pouvant conduire à des dysfonctionnements de votre système
Pour cela vous déclarez avoir mis en place une procédure de sauvegarde appropriée afin de garantir la pérennité de vos données et de votre système informatique.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à conserver une trace de votre commande d'intervention par télémaintenance. Les destinataires des données sont : le service facturation, le service technique et la direction de Net Services Informatique. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer, par écrit, en adressant votre demande à Mr Guillaume VOLATIER, le gérant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant lors de votre communication avec le technicien.

Télémaintenance

Veuillez saisir le code à 8 chiffres dans le cadre ci-dessous, puis cliquez sur "Se Connecter".



Informations utiles

Navigateur : Unknown

Système d'exploitation : Unknown 

Votre adresse IP : 107.21.85.250


Téléchargement du client de télémaintenance permanent.


Assistance à distance NETSI